[Disarmo] I: Le blog de Lucien PONS a publié le nouvel article : Donbass. Zaïtsevo. La petite Rita/ Little Rita [Par Thalie Thalie]

OverBlog
Nouvel article sur le blog : Le blog de Lucien PONS

Donbass. Zaïtsevo. La petite Rita/ Little Rita [Par Thalie Thalie]

Donbass. Zaïtsevo. La petite Rita/ Little Rita (Par Thalie Thalie) Ajoutée le 4 juil. 2016 Aujourd'hui, pendant que je sous-titrais cette vidéo, j'ai reçu un coup de fil d'une ONG récoltant des fonds pour des enfants dans le besoin à travers le monde...

Cliquez ici pour lire la suite

L'équipe OverBlog
www.overblog.com
Twitter - Facebook - Blog du staff
© Copyright OverBlog
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de Le blog de Lucien PONS, cliquez sur ce lien.
Allegato Rimosso
Allegato Rimosso
Allegato Rimosso